News

Mars 2018 – Participation salon Horecatel :

Grand succès pour les carbonnades de boeuf limousin proposées ce mardi lors du Salon Horecatel sur le stand de la province de Luxembourg.
Revisitées en version gaumaise en les associant à la Douce Vertu brassée à Breuvanne et aux légumes des maraîchers, la recette a conquis les visiteurs !
Ceux-ci ont aussi pu découvrir un aperçu de la gamme de légumes transformés qui seront proposés dans la légumerie-conserverie qui prendra place dans le Hall relais agricole de Virton. Les travaux débuteront début 2019.
Qu’on se le dise du côté des collectivités, Horeca, épiceries, particuliers et maraîchers gaumais désireux de transformer leurs légumes !

L’Avenir du Luxembourg – 7 mars 2018.

 

Août 2016 : confirmation d’Octroi du subside pour la Hall relais Agricole de Virton

Le projet Diversi’Gaume  – qui consiste en la création d’une légumerie/conserverie permettant la valorisation, le stockage et la transformation des produits maraîchers – a été accepté par le Gouvernement wallon (Ministre René Collin) pour un montant de 402.000€.

Ce bâtiment constituera un véritable pôle de valorisation des produits gaumais  et contribuera au développement agro-économique de la région.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *